Les habitants de l’agglomération de Nancy ont été surpris au milieu de la nuit de lundi à mardi. Le tonnerre a grondé, puis un déluge de pluie s’est abattu. Bilan provisoire : un pompier grièvement blessé dans un accident de la route, une femme âgée retrouvée morte dans sa maison inondée.

Le récit de cette nuit par les internautes


  Cinq jours pour signaler les dommages

Les autorités ont mis en place une cellule d’urgence à la mairie de Nancy. Les habitants ont cinq jours pour faire leur demandes d’indemnisation. Le maire de Nancy a déclaré qu’il formulait une demande de reconnaissance de catastrophe naturelle.

Une permanence téléphonique est assurée à la Mairie de Nancy au Service juridique, jusqu’au Vendredi 25 mai, de 8h00 à 18h00  

Pour tout renseignement, merci de composer le 03 54 50 60 01 ou le 03 83 85 30 16
La crue des rivières s’est stabilisée. Suivre la situation près de chez vous :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Plus d'informations

Nous utilisons des cookies sur le site pour suivre la fréquentation de nos contenus. Si vous poursuivez votre navigation sur le site ou si vous cliquez sur le bouton "Accepter", alors vous acceptez que nous collections des données anonymes à des fins de statistiques de fréquentation.

Fermer