Le rallye du Var interrompu : Deux morts et 19 blessés

Un pilote  du Rallye du Plan de la tour, dans le Var, perd le contrôle de son véhicule et fauche deux personnes :  le commissaire de la course et un spectateur de 20 ans. 19 autres personnes  ont été blessé dont cinq grièvement.

Il était 16 h30 lorsque qu’un véhicule, a  quitté la route et foncé sur la foule. Un témoin a comparé la scène à « une boucherie ».

 

Le 14e Rallye Régional Pays des Maures a aussitôt été interrompue . Il avait débuté ce matinet devait se poursuivre ce dimanche. Une enquête est ouverte

 

« Aucune piste n’est écartée »,  défailllance technique,  erreur de pilotage, a insisté ce dimanche matin Danielle Drouy-Ayral, procureur de Draguignan.

Les enquêteurs doivent également visionner des photos et films amateurs recueillis auprès des spectateurs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Plus d'informations

Nous utilisons des cookies sur le site pour suivre la fréquentation de nos contenus. Si vous poursuivez votre navigation sur le site ou si vous cliquez sur le bouton "Accepter", alors vous acceptez que nous collections des données anonymes à des fins de statistiques de fréquentation.

Fermer